Une mission du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) séjournera au Togo du 20 au 21 février prochain, a annoncé Rosine Sori-Coulibaly, la représente de l'Organisation des Nations Unies à Lomé. Mme Sori-Coulibaly a fait cette annonce lors d'une rencontre mercredi avec le Premier ministre togolais Komlan Mally.
"Le siège de l'Onu veut réaffirmer son soutien au Togo pour les efforts déployés ces dernières années par les autorités et pour les réformes engagées", a déclaré Mme Sori-Coulibaly à l'issue de cette rencontre.La représente du PNUD a indiqué avoir profité de l'entretien avec le PM pour "faire un tour d'horizon des relations entre son institution et l'Etat togolais.
Par ailleurs, le Premier ministre a cours de la même journée, reçu plusieurs autres personnalités dont la présidente du Réseau des Femmes africaines Ministres et Parlementaires (REFAMP-Togo), Maria Larba Apoudjak et le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) à Lomé, le nigérien Mai Manga Boukar.
L’ambassadrice de France et le directeur de l'AFD ont assisté vendredi au lancement du projet PASSCO II.
Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Quatre millions de Togolais sont concernés par cette couverture santé.
Commentaires
Loading comments ...