Mission du PNUD attendue à Lomé

31/01/2008
Mission du PNUD attendue à Lomé

Une mission du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) séjournera au Togo du 20 au 21 février prochain, a annoncé Rosine Sori-Coulibaly, la représente de l'Organisation des Nations Unies à Lomé. Mme Sori-Coulibaly a fait cette annonce lors d'une rencontre mercredi avec le Premier ministre togolais Komlan Mally.

"Le siège de l'Onu veut réaffirmer son soutien au Togo pour les efforts déployés ces dernières années par les autorités et pour les réformes engagées", a déclaré Mme Sori-Coulibaly à l'issue de cette rencontre.La représente du PNUD a indiqué avoir profité de l'entretien avec le PM pour "faire un tour d'horizon des relations entre son institution et l'Etat togolais.

Par ailleurs, le Premier ministre a cours de la même journée, reçu plusieurs autres personnalités dont la présidente du Réseau des Femmes africaines Ministres et Parlementaires (REFAMP-Togo), Maria Larba Apoudjak et le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) à Lomé, le nigérien Mai Manga Boukar.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

L'Allemagne auprès des nouvelles municipalités

Coopération

La maire d’Atakpamé, Florence Kouigan, a reçu mercredi la visite de l’ambassadeur d’Allemagne, Matthias Veltin.

Tigre de papier

Faits divers

Des scènes d’une rare violence contre les forces de sécurité se sont produites fin novembre à Lomé et à Sokodé.

'Celui qui a planté un arbre avant de mourir n’a pas vécu inutilement'

Coopération

Lomé accueille depuis lundi la 55e session du Conseil international des bois tropicaux (CIBT).