Mission du PNUD attendue à Lomé

31/01/2008
Mission du PNUD attendue à Lomé

Une mission du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) séjournera au Togo du 20 au 21 février prochain, a annoncé Rosine Sori-Coulibaly, la représente de l'Organisation des Nations Unies à Lomé. Mme Sori-Coulibaly a fait cette annonce lors d'une rencontre mercredi avec le Premier ministre togolais Komlan Mally.

"Le siège de l'Onu veut réaffirmer son soutien au Togo pour les efforts déployés ces dernières années par les autorités et pour les réformes engagées", a déclaré Mme Sori-Coulibaly à l'issue de cette rencontre.La représente du PNUD a indiqué avoir profité de l'entretien avec le PM pour "faire un tour d'horizon des relations entre son institution et l'Etat togolais.

Par ailleurs, le Premier ministre a cours de la même journée, reçu plusieurs autres personnalités dont la présidente du Réseau des Femmes africaines Ministres et Parlementaires (REFAMP-Togo), Maria Larba Apoudjak et le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'ouest (Cédéao) à Lomé, le nigérien Mai Manga Boukar.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Baisse de la croissance attendue dans tous les Etats

Uemoa

La pandémie aura des effets négatifs sur les économies des 8 pays de l'UEMOA.

Des fresques qui racontent le Togo

Culture

Une partie d’une mur d’enceinte de l’université de Lomé accueille une fresque colorée réalisée par des étudiants de l'EAMAU.

Un modèle de coopération utile

Développement

Le PNUD vient de publier son rapport 2019 sur le Togo. La coopération s'inscrit en droite ligne des objectifs contenus dans le PND.

Contrat pro pour Hakim Traoré

Sport

Le germano-togolais Hakim Traoré a signé vendredi son premier contrat professionnel avec VFL Osnabrück (Allemagne).