Solidarité par le sport

04/06/2008
Solidarité par le sport

L'association de soutien au développement des villages togolais (ASDVT) a organisé dimanche dernier la troisième édition du tournoi de volley-ball de Nogent sur Marne "pour le Togo". Plus de 18 équipes venues d'Ile de France (Créteil, Chevilly, Neuilly sur Marne, Nogent, …) avaient fait le déplacement pour participer à cette journée de solidarité avec le Togo. 108 joueurs se sont relayés toute la journée pour jouer et permettre aux vainqueurs de remporter les lots offerts par l'association.

Les recettes de cette journée seront intégralement reversées pour l'achat de matériel sportif individuel et collectif (maillots, shorts, ballons, filets) destiné à l'équipe de Volley-ball de Bè-Kpota "Espoir de Lomé".Le site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eliminatoires de la CAN en septembre ?

Sport

Le Togo pourrait affronter l'Égypte, le Kenya et les Comores en septembre et en octobre pour les éliminatoires de la CAN.

Université verte

Environnement

L'Union européenne va contribuer à apporter un peu de fraîcheur et de verdure au campus de l’université de Lomé.

Les inquiétudes du PAM

Développement

La pandémie de Covid-19 menace de pénuries des centaines de millions de personnes dans le monde, majoritairement en Afrique.

Des propriétés antivirales confirmées, mais prudence

Santé

Un traitement contre le paludisme chloroquine et son dérivé l’hydroxychloroquine pourrait être efficace contre le covid-19.