Volontariat national au service des collectivités locales

07/11/2011
Volontariat national au service des collectivités locales

UCT MAG, le journal des communes togolaises vient de publier son numéro de novembre. Au sommaire, une intéressante enquête sur le PROVONAT, le Programme de promotion du volontariat national au Togo.

Cette initiative propose d’offrir aux jeunes en quête d’un premier emploi, des opportunités pour faire valoir leurs compétences, acquérir l’expérience nécessaire et cultiver l’engagement citoyen pour préparer leurs futurs emplois mieux rémunérés. 

Les ONG, les associations de développement, les administrations publiques, les 

collectivités locales, les organisations syndicales et les structures d’insertion professionnelle du secteur privé constituent les organismes d’accueil qui peuvent bénéficier de ces compétences inexploitées.  Et c’est la raison pour laquelle UCT MAG s’y intéresse ce mois-ci.

Informations complémentaires

UCT MAG novembre 2011.pdf 1,54 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.