Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

30/08/2009
Damienne Zinsou-Sessou va s'engager dans des projets de développement

Damienne Zinsou-Sessou a été élue vendredi Miss Togo 2009. Elle s'est vu remettre la couronne par le jury qui a du faire face à des choix difficiles face à 24 candidates bourrées d'atouts. Agée de 20 ans, Damienne est en 4e année de gestion marketing. Elle mesure 1,72 m pour 55 kg.

"Je suis très heureuse et très émue. Les projets que j'aurai à mener pendant mon mandat vont se concentrer sur l'assainissement et l'eau potable, qui est le thème de cette édition», a déclaré la nouvelle ambassadrice de la beauté togolaise. Cette quinzième édition de Miss Togo s'est déroulée au Palais des congrès de Lomé en présence de nombreux officiels togolais et de représentants venus de Côte d'Ivoire, du Bénin, du Gabon, du Ghana et de France.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.