Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

20/10/2007
Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

La diva togolaise, Fifi Rafiatou, lancera son nouvel album intitulé « Le défi » le week-end prochain à Lomé. La chanteuse a débuté sa carrière au Togo en 1977 lors du concours « Intervilles ». Elle se fait remarquer par le jury avec sa chanson Iwassa. En 1990, à Paris, elle reçoit le trophée du Tabala d'or qui récompense son talent. Une année plus tard à Abidjan, c'est le triomphe. Elle fait l'unanimité pendant le concours interafricain Afrovision.

« Sobrima », sa chanson fétiche met en relief une voix limpide et une parfaite maîtrise de la scène ! « Les choses précieuses ne se perdent pas », affirme-t-elle dans cette chanson. Un appel à la concertation pour préserver tout ce qui est précieux, comme sa carrière musicale que Fifi Rafiatou gère avec intelligence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Réserves fragiles'

Santé

Le Togo manque de sang. La situation n’est pas vraiment nouvelle. Les donneurs ne se bousculent pas.

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande.