Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

20/10/2007
Fifi Rafiatou lance son nouvel album à Lomé

La diva togolaise, Fifi Rafiatou, lancera son nouvel album intitulé « Le défi » le week-end prochain à Lomé. La chanteuse a débuté sa carrière au Togo en 1977 lors du concours « Intervilles ». Elle se fait remarquer par le jury avec sa chanson Iwassa. En 1990, à Paris, elle reçoit le trophée du Tabala d'or qui récompense son talent. Une année plus tard à Abidjan, c'est le triomphe. Elle fait l'unanimité pendant le concours interafricain Afrovision.

« Sobrima », sa chanson fétiche met en relief une voix limpide et une parfaite maîtrise de la scène ! « Les choses précieuses ne se perdent pas », affirme-t-elle dans cette chanson. Un appel à la concertation pour préserver tout ce qui est précieux, comme sa carrière musicale que Fifi Rafiatou gère avec intelligence.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bannissement à vie

Sport

L’arbitre togolais Kokou Hougnimon Fagla a été banni à vie par la FIFA de toute activité liée au football.

L'Afrique de l'Ouest sécurise son espace maritime

Coopération

33 pays, dont le Togo, participent à l'exercice Obangame Express sous commandement américain.

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).