Les chorales ont font toute une religion

22/05/2009
Les chorales ont font toute une religion

La 2ème édition du Festival international de chants chorale et groupes musicaux, « Ehlomé » qui se déroule actuellement au Togo, a mobilisé jeudi, jour de l'ascension, une foule immense à l'espace culturel universitaire catholique de Lomé. Plusieurs chorales venues du Ghana, du Burkina Faso et du Togo ont présenté des spectacles de grande qualité.

Pour le promoteur de du festival, Ehlomé vise t à professionnaliser l'activité du chant chorale. « Il n'est pas seulement lié à la religion et à l'Eglise. C'est un art que nous voulons apprendre à nos frères et sŒurs » a expliqué Constand Toulabo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.