Mort de rire

07/05/2018
Mort de rire

Appel aux talents

La quatrième édition du ‘Prix RFI talents du rire’ est lancée. Les humoristes togolais sont chaudement invités à y participer.

Les candidats peuvent s’inscrire sur le site dédié. Le Prix sera remis à Abidjan lors du Festival Abidjan Capitale du rire qui se déroulera du 6 au 9 décembre 2018. 

Initié par l’humoriste Mamane, chroniqueur sur les antennes de la radio française, en collaboration avec RFI, ce prix révèle les nouveaux talents de l'humour et récompense un(e) jeune artiste francophone d’Afrique, et de l’Océan Indien et des Caraïbes.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.