Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

22/08/2009
Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

Les Jeux de la Francophonie, qui regroupent tous les 4 ans près de 3000 jeunes sportifs et artistes issus des 56 États et gouvernements membres de la Francophonie et 14 pays observateurs, se dérouleront à Beyrouth du 27 septembre au 6 octobre.

Cette manifestation festive et populaire comprend des compétitions sportives, des concours culturels et des animations périphériques comme des concerts, des expositions ou du théâtre de rue.Le Togo sera représenté à Beyrouth de façon modeste, mais l'important n'est-il pas de participer ?

Selon les organisateurs, Lomé enverra au Liban son équipe de tennis de table, le peintre Jerry Doe-Orlando et l'auteur-compositeur Vanessa Worou.

Née en 1979 à Lomé, Vanessa est choriste, auteur-compositeur et artiste-interprète.

Vanessa chante le quotidien qui parle de Dieu, de l'homme et de la nature à travers son style « Afro variété » qui est une rencontre du folklore togolais avec une touche classique et une pointe de jazz.


 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les juges connaissent leur métier

Justice

Le justice est indépendante. Elle ne reçoit des ordres de personne.

A Lomé, encore trop d'antivax

Santé

De nombreux togolais sont réticents à l’idée de se faire vacciner contre le Coronavirus. 

Israël est de retour

Union Africaine

Israël est redevenu un pays observateur à l'Union africaine.

Ca débute mal à Tokyo

Sport

Deux joueurs de l'équipe sud-africaine de football ainsi qu'un membre de l'encadrement, installés dans le Village olympique des JO de Tokyo, ont été testés positifs.