La DGDN se délocalise à Dakar

02/06/2015
La DGDN se délocalise à Dakar

Le biométrie assure rapidité et sécurité

La direction générale de la Documentation nationale (DGDN) et le consulat du Togo au Sénégal organisent du 5 au 8 juin une opération de renouvellement des passeports. Les ressortissants togolais dont les documents de voyage viennent à expiration pourront effectuer les formalités permettant la délivrance d’un passeport biométrique.

Les grandes ambassades togolaises à l’étranger (Paris, Bruxelles, Berlin, Washington) disposent d’une antenne permanente de la DGDN.

L’époque ou il fallait attendre des mois pour obtenir son nouveau passeport ou pire se rendre au Togo pour le faire renouveler est définitivement révolu.

Plus d'infos

senegal.consulatdutogo(at)gmail.com

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.