Pékin express

16/07/2011
Pékin express

Jacques Adziwonou (photo), un Togolais vivant en Chine, revient chaque année pour des vacances studieuses au Togo où il organise une compétition de football ouverte aux plus jeunes dont l’objectif est de détecter lesnouveaux talents. 

La Coupe des Binguistes » a démarré vendredi. 19 clubs du district N°3, membres de la Ligue togolaise de football de Lomé, y participent pendant deux mois. 

« Ce tournoi ambitionne de développer le football.  J’apporte modestement ma contribution à ce sport en favorisant, si possible, l’éclosion de nouveaux talents pour assurer la relève », explique M. Adziwonou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.