500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

18/09/2013
500 soldats togolais reçoivent la médaille de l’ONU

Le commandant de la Force de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le général Muhammad Iqbal Asi, a présidé mercredi la cérémonie de remise de décoration au 18e bataillon togolais de la Mission onusienne dans leur cantonnement situé au quartier Riviera Golf à Abidjan. 

Arrivés en avril dernier, les 500 militaires envoyés par le Togo participent, notamment, à la sécurité du palais présidentiel et de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 

Les soldats togolais ont été décorés de la médaille des Nations Unies par le chef militaire de l’ONUCI, le commandant du secteur d’Abidjan et le Maire de la Commune de Cocody. 

La cérémonie a été marquée par un défilé des troupes, suivie d’une parade militaire et de chants et danses traditionnels du Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.