Atta-Mills rassure Faure

26/02/2009
Atta-Mills rassure Faure

Une délégation ghanéenne conduite par Victor Gbéo, dépêchée par le président John Atta- Mills a rencontré mercredi le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. M. Gbéo est le conseiller spécial du président du Ghana. La délégation était porteuse d'un message relatif au renforcement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, selon la présidence togolaise.

"J'ai transmis au président Faure Gnassingbé un message portant sur la collaboration étroite entre les deux pays. Cette visite a également pour but de rassurer le président Gnassingbé que le président Mills manifeste sa volonté de coopérer très étroitement avec le gouvernement et le peuple du Togo afin d'aider les deux pays à se développer politiquement et économiquement" a expliqué M. Gbéo.Il y a quelques semaines, John Atta-Mills avait déjà adressé un message de remerciement au président Faure qui avait assisté à son investiture à Accra. Il avait réaffirmé son engagement à renforcer la coopération bilatérale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.