Une délégation ghanéenne conduite par Victor Gbéo, dépêchée par le président John Atta- Mills a rencontré mercredi le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. M. Gbéo est le conseiller spécial du président du Ghana. La délégation était porteuse d'un message relatif au renforcement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, selon la présidence togolaise.
"J'ai transmis au président Faure Gnassingbé un message portant sur la collaboration étroite entre les deux pays. Cette visite a également pour but de rassurer le président Gnassingbé que le président Mills manifeste sa volonté de coopérer très étroitement avec le gouvernement et le peuple du Togo afin d'aider les deux pays à se développer politiquement et économiquement" a expliqué M. Gbéo.Il y a quelques semaines, John Atta-Mills avait déjà adressé un message de remerciement au président Faure qui avait assisté à son investiture à Accra. Il avait réaffirmé son engagement à renforcer la coopération bilatérale.
Le directeur technique de la Fédération togolaise de rugby (FTR) a lancé mercredi à Sotouboua une campagne de découverte de ce sport.
Le projet AVENIR (Action des Volontaires Européens et Nationaux Investis pour la Résilience) est mis en oeuvre au Togo.
Le taux de pénétration de la téléphonie mobile est passé de 70% à 84% en 3 ans.
La XVIe édition du festival international ‘cinéma et migrations’ (FICMA) a démarré lundi soir à Agadir.
Commentaires
Loading comments ...