Atta-Mills rassure Faure

26/02/2009
Atta-Mills rassure Faure

Une délégation ghanéenne conduite par Victor Gbéo, dépêchée par le président John Atta- Mills a rencontré mercredi le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé. M. Gbéo est le conseiller spécial du président du Ghana. La délégation était porteuse d'un message relatif au renforcement des liens d'amitié et de coopération entre les deux pays, selon la présidence togolaise.

"J'ai transmis au président Faure Gnassingbé un message portant sur la collaboration étroite entre les deux pays. Cette visite a également pour but de rassurer le président Gnassingbé que le président Mills manifeste sa volonté de coopérer très étroitement avec le gouvernement et le peuple du Togo afin d'aider les deux pays à se développer politiquement et économiquement" a expliqué M. Gbéo.Il y a quelques semaines, John Atta-Mills avait déjà adressé un message de remerciement au président Faure qui avait assisté à son investiture à Accra. Il avait réaffirmé son engagement à renforcer la coopération bilatérale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouveau chapitre

Coopération

Le Togo et l’Allemagne devraient, dans les prochains mois, ouvrir un nouveau chapitre de leur coopération.

Bureau des plaintes

Développement

Pour une gestion consensuelle, efficace, équitable et permanente des projets de développement, il faut de la cohésion.

Plus de peur que de mal

Faits divers

L’un des plus anciens établissements du Togo, l’hôtel du Golfe à Lomé, a été victime d’un sinistre qui aurait pu être dramatique.

Mobilisation en faveur du FIDA

Développement

Plusieurs dirigeants africains demandent à la communauté internationale d'être plus généreuse.