Bruxelles : le nouvel ambassadeur togolais a pris ses fonctions

10/09/2014
Bruxelles : le nouvel ambassadeur togolais a pris ses fonctions

Le Palais royal à Bruxelles

Hubert Kokou Nayo M’Béou, le nouvel ambassadeur du Togo au Benelux et auprès de l’Union européenne, a présenté mardi la copie figurée de ses lettres de créances à la direction du Protocole du ministère belge des Affaires étrangères. Un processus habituel avant la cérémonie proprement dite qui se déroulera dans quelques semaines ou cours de laquelle il remettra officiellement ses lettres de créances au roi Philippe.

Avant sa nomination en juillet dernier, M. M’Beou avait occupé pendant 6 ans le poste de N°2 à la Mission du Togo auprès des Nations Unies à New York.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.