« Effarement et indignation » de Faure Gnassingbé

20/03/2012
« Effarement et indignation » de Faure Gnassingbé

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a condamné mardi l’assassinat de quatre personnes, dont trois enfants, dans une école juive de Toulouse (France).

M. Gnassingbé a présenté ses condoléances aux familles des victimes et à la communauté juive, ainsi qu’à son homologue Nicolas Sarkozy et au peuple français.

"Nous exprimons notre profonde indignation, notre effarement et la condamnation la plus résolue pour cet attentat. Il s’agit d’un acte ignoble raciste et xénophobe qui touche de petits enfants et qui vient s’ajouter au meurtre de soldats français », écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.