Des émissaires du président angolais José Eduardo dos Santos ont été reçus jeudi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence. Conduite par le ministre des relations extérieures d'Angola, João Bernardo Miranda, cette délégation était porteuse d'un message de président angolais à son homologue togolais.
"C'est une visite qui fait suite à celle effectuée en Angola par le président Faure Gnassingbé. Une visite au cours de laquelle un certain nombre de questions avaient été abordées, notamment sur le plan économique", a déclaré à la presse João Bernardo Miranda."Le président angolais a jugé utile de dépêcher une mission à Lomé, afin qu'on commence à évoquer certains projets économiques. Je suis venu avec équipe de hauts fonctionnaires du ministère du pétrole d'Angola", a-t-il souligné.
Faure Gnassingbé a effectué le 26 juin dernier à Luanda, une visite de travail de 48 heures au cours de laquelle, il a relancé les relations entre le Togo et l'Angola.
Assurer un contrôle sanitaire aux frontières n'est pas une mince affaire.
Le match opposant le Togo aux Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN est prévu le 25 mars aux Comores.
Plus de 1.000 écoles devraient être dotées de cantines gratuites pour les plus petits. Avec des produits locaux.
Thierry Tomety expose ses tableaux jusqu'au 7 mars prochain à l'hôtel Onomo de Lomé.
Commentaires
Loading comments ...