Emissaire congolais chez Faure

03/10/2008
Emissaire congolais chez Faure

Le ministre congolais de la Communication, Alain Akouala (photo), a été reçu jeudi par le président Faure Gnassingbé. Il était porteur d'un message du chef d'Etat congolais, Denis Sassou Nguesso. A sa sortie d'audience, M. Akouala s'est félicité des excellentes relations qui existent entre le Congo et le Togo. Il a souligné que le but de son déplacement à Lomé était d'examiner les moyens de renforcer les relations « séculaires et chaleureuses  entre les deux pays et leurs dirigeants ».

« Nous avons saisi l'occasion pour témoigner au président de la république du soutien du peuple congolais par rapport au travail remarquable qu'il est en train d'accomplir pour le redressement économique et social de ce pays frère. Nous souhaitons vivement que le peuple togolais l'accompagne dans ses efforts» a déclaré Alain Akouala.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Campagne de dépistage gratuite

Santé

Trois nouveaux d’infection au coronavirus ont été confirmées samedi par les autorités sanitaires.

Premier décès lié au coronavirus

Santé

Dominique Aliziou, directeur de publication de l’hebdomadaire Chronique de la Semaine, est décédé vendredi à Lomé des suites d’une infection grave au covid-19.

Le vrai remède à la pandémie est la coopération

Santé

Un guide pratique de prévention et de traitement du covid-19 vient d’être publié. Il est destiné aux médecins et au personnel soignant.

La modernisation du réseau routier se poursuit

Développement

Les travaux de réhabilitation de la nationales 5, Lomé-Kpalimé, devraient débuter d’ici 2 semaines.