Emissaires togolais chez Ouattara

12/05/2012
Emissaires togolais chez Ouattara

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu vendredi à Abidjan deux émissaires de Faure Gnassingbé, à savoir Adji Otéth Ayassor, le ministre de l’Economie et des Finances, et Barry Moussa Barqué , le conseiller du chef de l’Etat.

Selon la présidence ivoirienne qui donne l’information, les deux officiels togolais ont indiqué que la discussion avait porté « sur les bonnes relations qui existent entre le Togo et la Côte d’Ivoire et des perspectives de leur développement». Autre thème évoqué, toujours selon la présidence, les questions relatives à l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

En photo : Barry Moussa Barqué (à gauche) et le président Alassane Ouattara

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.