Fauchée par un attentat à Jérusalem

24/03/2011
Fauchée par un attentat à Jérusalem

Marry Gardner (photo), une Britannique âgée de 59 ans, est la seule victime de l'attentat perpétré mercredi à la gare routière de Jérusalem. 31 personnes ont été blessées, dont deux grièvement. L'attentat a été revendiqué par la branche armée du mouvement radical palestinien Djihad islamique, les Brigades al Qods.
Marry Gardner, une chrétienne évangélique, vivait au Togo depuis 20 ans. Elle avait entrepris de traduire la bible en Ifé avec l'appui de la mission Wycliffe Bible Translators.
Elle séjournait en Israël pour six mois afin d’y apprendre l’hébreu ancien et moderne à l'Université hébraïque de Jérusalem.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.