Faure achève une visite en Guinée Equatoriale

05/04/2009
Faure achève une visite en Guinée Equatoriale

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se trouvait samedi à Bata, deuxième ville et capitale économique de la Guinée équatoriale (sud), sur la partie continentale, pour une visite officielle entamée la veille.

M. Gnassingbé, qui est accompagné de plusieurs ministres, avait été accueilli à l'aéroport par son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema.Les deux présidents ont eu plusieurs heures d'entretien.

La délégation togolaise comprend les ministres des Affaires étrangères, de la Coopération, du Commerce, de l'Education et des Mines.

Faure Gnassingbé devait quitter Bata samedi pour Malabo, la capitale, sur la partie insulaire du pays, où il achèvera son séjour.

C'est la première visite officielle en Guinée équatoriale du président Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir, en avril 2005.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Huit milliards pour le balisage

Coopération

Les pistes de l'aéroport de Lomé et de Niamtougou (nord) bénéficieront d'un nouveau balisage l'année prochaine.

Un sport viril qui doit devenir populaire

Sport

Le directeur technique de la Fédération togolaise de rugby (FTR) a lancé mercredi à Sotouboua une campagne de découverte de ce sport.

C'est Bon pour Onomo

Tourisme

Le Groupe hôtelier français Onomo, qui possède un établissement au Togo, annoncé jeudi l’acquisition de plus de 60% de BON Hôtels.

Engagement collectif

Coopération

Le projet AVENIR (Action des Volontaires Européens et Nationaux Investis pour la Résilience) est mis en oeuvre au Togo.