Faure reçoit un émissaire gabonais

13/08/2009
Faure reçoit un émissaire gabonais

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi, Olga Laure Gondjout, ministre gabonaise de la Communication. Elle a été dépêchée à Lomé par la présidente par intérim du Gabon pour rendre compte au chef de l'Etat de l'évolution des préparatifs de l'élection présidentielle au Gabon. "Tout est fin prêt pour l'élection présidentielle du 30 Août dans notre pays" a assuré Mme Gondjout.

La présidentielle s'annonce comme une élection historique mais aussi coûteuse avec un nombre record de 23 candidats, selon des analystes qui estiment que certains candidats tenteront d'enchérir face au candidat du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.