Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

27/03/2015
Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

L'ambassadeur d'Allemagne au Togo - Photo © Emmanuel Pita

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Volker Berresheim, afin de lui exprimer la compassion du peuple togolais et ses condoléances après le crash d’un avion allemand en France.

‘Le président m’a transmis personnellement un message de condoléances. Il a assure les familles éprouvées de son soutien et de celui de tout le Togo’, a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien qui a précisé que le message serait transmis aux autorités à Berlin.

L’effroyable crash de l’Airbus de Germanwings est sans doute du à un acte suicidaire du copilote. Sur les 150 passagers à bord, plus de la moitié était de nationalité allemande.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.