God save the Queen

17/02/2009
God save the Queen

Les ambassadeurs de Grande Bretagne, de Russie, d'Espagne et du Niger ont présenté lundi matin leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La cérémonie s'est déroulée à la présidence en présence du ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, et du conseiller diplomatique du chef de l'Etat, Robert Dussey.

Les diplomates se sont félicités des bonnes relations d'amitié et de coopération qui existent entre le Togo et leur pays respectifs. Ils ont tour à tour salué l'évolution positive du climat politique, économique et social au Togo, et promis d'oeuvrer pour pérenniser et renforcer cette coopération "active" avec le Togo. Les nouveaux ambassadeurs sont

Nicolas Wescott, Grande Bretagne

Grashenkov Yury, Fédération de Russie,

Mme Julia Olmo Romeo, Espagne

Salisson Zakari, Niger.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.