Joie légitime du peuple américain

03/07/2013
Joie légitime du peuple américain

Le président Faure Gnassingbé, a adressé mercredi, un message de félicitations à son homologue américain Barack Obama à l’occasion du 237è anniversaire de l’indépendance des Etats-Unis célébré demain.

«Je suis heureux de pouvoir partager avec vous, la joie légitime de vos concitoyens et de vous réaffirmer mes fermes engagements à œuvrer continuellement au renforcement des relations d’amitiés et de coopération et de solidarité agissante dans l’intérêt partagé de nos populations respectives », écrit Faure Gnassingbé.

Le président du Togo se félicite «du rôle combien déterminant que jouent les Etats-Unis dans les organismes de promotion de la paix, de la sécurité internationale et du développement économique et durable ».

Faure Gnassingbé se dit convaincu que le rôle conjoint que jouent les Etats-Unis et le Togo au sein du Conseil de sécurité des Nations Unies, « permettront de relever le défi majeur auquel est confronté l’humanité entière ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.