La tristesse des Togolais

10/04/2010
La tristesse des Togolais

Le président, Faure Gnassingbé, a adressé samedi ses condoléances aux autorités et au peuple polonais après le crash en Russie de l’avion dans lequel se trouvait le président Lech Kaczynski (photo), son épouse et de nombreux hauts dirigeants du pays.
96 personnes ont été tuées dans l'accident dont le chef de l'état-major, le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer et le président de la banque centrale, Slavomir Skrzypek.
« C’est une perte énorme pour la Pologne. Je tiens a adresser mes condoléances aux familles des disparus et à toute la population polonaise durement éprouvées. Le Togo se tient résolument aux côtés de ce pays ami dans ces pénibles circonstances », écrit le président togolais dans son message.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut encourager la pharmacopée traditionnelle

Santé

Les plantes médicinales ont une vraie valeur thérapeutique. Mais attention aux charlatans.

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.