Le président Faure Gnassingbé poursuit, pour le second jour, sa visite officielle en Allemagne. Il a été reçu mercredi matin par le Maire de Berlin, Klaus Wowereit.
En début d'après-midi, il devrait s'entretenir avec le ministre de la Défense, Josef Jung, avant de retrouver la chancelière Angela Merkel pour le Congrès de l'Afrique dans la salle du groupe parlementaire du CDU au Bundestag (Parlement). Le président du Togo recevra également Hartwig Fischer, président du groupe parlementaire en charge de l'Afrique Centrale et de l'Ouest au Bundestag avant un dîner avec les députés membres de ce groupe.Mardi, le chef de l'Etat avait été reçu par le président Horst Koehler et par Angela Merkel qui avait salué le « courage politique de Faure Gnassingbé ».
En photo : le Maire de Berlin, Klaus Wowereit
Le directeur technique de la Fédération togolaise de rugby (FTR) a lancé mercredi à Sotouboua une campagne de découverte de ce sport.
Le Groupe hôtelier français Onomo, qui possède un établissement au Togo, annoncé jeudi l’acquisition de plus de 60% de BON Hôtels.
Le projet AVENIR (Action des Volontaires Européens et Nationaux Investis pour la Résilience) est mis en oeuvre au Togo.
Le taux de pénétration de la téléphonie mobile est passé de 70% à 84% en 3 ans.
Commentaires
Loading comments ...