Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

21/11/2011
Le chef de l’Etat a reçu Andris Piebalgs

Faure Gnassingbé a reçu lundi le Commissaire européen pour le Développement, le Letton Andris Piebalgs en visite au Togo pour faire le point des dossiers de coopération et pour assister à l’Assemblée parlementaire ACP-UE.

M. Piebalgs a indiqué avoir félicité le chef de l’Etat togolais pour l’élection de son pays au Conseil de sécurité (le 21 octobre dernier). S’agissant de la coopération, le responsable européen a souligné que tout serait mis en œuvre par l’UE pour accorder un nouvel appui budgétaire, en plus du 11e FED qui entre en vigueur en 2012.

Le Commissaire a invité le gouvernement à poursuivre les réformes afin d'assurer une croissance soutenue qui permettra d’assurer au Togo un développement durable.

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.