Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

20/09/2007
Le ministre de la Défense du Ghana en visite à Lomé

Le ministre ghanéen de la Défense, Kan Dapaah, a été reçu mercredi par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé. "Après une visite de courtoisie à mon collègue togolais, j'ai décidé de rencontrer le président Faure Gnassingbé avec qui j'ai discuté des relations bilatérales ", a déclaré M.Dapaah. Avec son collègue togolais, Kpatcha Gnassingbé, le ministre ghanéen a évoqué les questions relatives à la sécurité, notamment au renforcement de la coopération sur les zones frontalières.

"Nous avons examiné la manière dont nous pouvons améliorer et harmoniser ces relations », a expliqué Kan DapaahLe Togo et Ghana entretiennent de très bonnes relations de voisinnage.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.