‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

18/12/2014
‘Le peuple de Cuba remercie les frères du Togo’

De nouvelles perspectives s'ouvrent pour Cuba

Dans un communiqué publié jeudi, l’ambassade de Cuba au Togo se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre La Havane et Washington.

Un dégel qui a permis la libération de Ramon Labañino Salazar, Gerardo Hernandez Nordelo  et Antonio Guerrero Rodriguez, membres du ‘Groupe des 5’, emprisonnés depuis 16 ans aux Etats-Unis pour espionnage. Dans le même temps, deux ressortissants américains ont été libérés.

‘Le peuple de Cuba souhaite remercier avec tout son amour les milliers d'amis dans le monde entier et en particulier les frères de la solidarité au Togo, notamment les Togolais formés dans notre pays, pour leur soutien continu dans la juste lutte pour la libération des ‘5 antiterroristes Cubains’, souligne le communiqué de la représentation diplomatique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.