Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

12/05/2012
Le président béninois a reçu Adji Otéth Ayassor

Le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otéth Ayassor (photo), porteur d’un message de Faure Gnassingbé, a été reçu samedi à Cotonou par le président Thomas Yayi Boni. Une heure d’entretien axé sur la coopération bilatérale, les crises au Mali et en Guinée Bissau et la situation économique au sein de l’Espace UEMOA.

M. Ayassor, accompagné du conseiller du chef de l’Etat, Barry Moussa Barqué, avait été reçu vendredi par le président ivoirien Alassane Ouattara.

Signalons que M. Barqué s'est entretenu également samedi à Ouagadougou avec le président burkinabé, Blaise Compaoré.

Le Togo, membre du Cnseil de sécurité de l’ONU, préside actuellement l’UEMOA et prend une part active, au sein de la Cédéao, au règlement des crises qui secouent le Mali et la Guinée Bissau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.