Les encouragements de Mike Pompeo

29/04/2019
Les encouragements de Mike Pompeo

Mike Pompeo

A l’occasion du 59e anniversaire de l’indépendance, les Etats-Unis ont adressé un message de félicitations aux autorités togolaises.

‘Au nom du peuple américain, j'adresse mes plus sincères félicitations à l'occasion de l'anniversaire de votre indépendance’, écrit Mike Pompeo, le secrétaire d’Etat US.

Le chef du Département d’Etat salue ‘les contributions importantes du Togo au maintien de la paix et à la sécurité maritime dans le monde’.

L’officiel américain se félicite des efforts déployés par le Togo pour offrir aux investisseurs étrangers et aux entreprises un cadre plus propice aux affaires ‘et pour améliorer le bien-être de tous les citoyens togolais et renforcer vos institutions démocratiques, en particulier dans la perspective de vos élections présidentielles de 2020’.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération mains propres au Togo

Santé

80% des microbes se transmettent par les mains. Les laver le plus souvent possible avec du savon constitue une bonne protection.

Claire Ayivon participera aux JO de Tokyo

Sport

Les épreuves d’aviron des Jeux olympiques d’été 2020 auront lieu du 25 juillet au 1er août 2020 au Central Breakwater dans la Baie de Tokyo.

Gbohloésu des Lacs prend la place de leader

Sport

Changement à la tête du championnat de D1 à l'issue de la deuxième journée.

Match nul à Mallemort

Sport

Le Togo a fait match nul (1-1) dimanche contre la Guinée Équatoriale en match amical.