Message à Shimon Peres

26/04/2009
Message à Shimon Peres

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé dimanche un message de félicitations à son homologue israélien, Shimon Peres, à l'occasion du 61ème anniversaire de la création de l'Etat juif, le 14 mai 1948, selon, le calendrier hébraïque. Les commémorations commencent lundi soir par des cérémonies pour la "journée du souvenir" en l'honneur des soldats tués et des victime d'attentats, suivies mardi soir et mercredi par les célébrations de la Fête d'indépendance.

Dans son message, le chef de l'Etat formule « le souhait ardent de voir les relations d'amitié et de coopération qui existent entre l'Israël et le Togo, se renforcer et se développer davantage dans l'intérêt commun de nos deux peuples ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solidarité continentale

Union Africaine

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, participe à Addis Abeba à 39e session ordinaire du conseil exécutif de l’Union africaine.

L'agriculture togolaise se transforme

Coopération

Une unité de transformation de fruits et de légumes a été inaugurée jeudi à Tsévié.

Ils sont un million

Santé

La barre du million de togolais vaccinés a été franchie. La campagne se poursuit. 

Asky aime les sports

Sport

Asky va assurer désormais le transport des sportifs togolais à conditions avantageuses lors de leurs de leurs déplacements à des compétitions continentales.