Nous partageons la douleur des familles

25/07/2014
Nous partageons la douleur des familles

Le président Faure Gnassingbé a adressé vendredi un message de condoléances à ses homologues de France, du Burkina Faso et d’Algérie à la suite du probable accident d’un avion affrété par Air Algérie qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger. Un message similaire a été envoyé aux autorités libanaises.

L’appareil a disparu jeudi, avec 116 personnes à bord dont 51 Français, alors qu'il survolait le Nord du Mali. L’épave a été retrouvée dans la région de Gossi (nord Mali)

‘Je partage et avec moi toute la Nation togolaise la douleur des familles en ces moments tragiques’, écrit le chef de l’Etat.

Selon la compagnie Swiftair qui opérait le vol pour le compte d’Air Algérie, l’avion avait à son bord 51 Français, 24 Burkinabés, 8 Libanais et des passagers de diverses nationalités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.