Nouvelles procédures d'obtention.

09/03/2007
Nouvelles procédures d'obtention.

Depuis le 8 mars, le gouvernement togolais exige que tout citoyen français se rendant au Togo soit en possession d'un visa délivré par la représentation diplomatique ou consulaire togolaise. Plus aucun visa ne sera délivré à l'aéroport international de Lomé. Les demandeurs ont l'obligation de se rendre physiquement dans les ambassades, consulats et consulats honoraires mandatés pour procéder aux formalités de délivrance des visas pour un séjour au Togo

Cette mesure ne s'applique pas aux autres nationalités. Les procédures antérieures sont maintenues. La liste des ambassades et consulats est disponible sur le site.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.