Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

26/07/2010
Ohin : « Il faut évoluer avec le temps … »

« En politique, il faut évoluer avec le temps et changer de stratégie. C’est ce que nous avons fait. La victoire du parti adverse à la présidentielle, (le RPT, ndlr) a été reconnue pratiquement par tous les observateurs et par tous les pays frères… Il nous fallait donc prendre une décision pour faire avancer notre pays ». C’est ce que déclare lundi le ministre des Affaires étrangères Eliott Ohin dans une interview au site internet de l’hebdomadaire Jeune Afrique.

M. Ohin assure qu’il y a bien partage du pouvoir entre l’UFC et le RPT, même s’il reconnaît que « Peut-être pas dans des proportions égales, mais une chose est certaine, il y a une gestion commune du pays ».

Lire l’interview sur le site de Jeune Afrique

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.