Robert Dussey a déjeuné avec le conseiller d’Angela Merkel

11/02/2014
Robert Dussey a déjeuné avec le conseiller d’Angela Merkel

Arrivé mardi matin à Berlin pour une visite officielle de 48h en Allemagne, le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, a déjeuné avec Günter Nooke (photo), le représentant personnel de la chancelière Angela Merkel pour l’Afrique.

Au menu, salade et poisson, mais surtout une discussion axée sur la sécurité sous-régionale avec les crises au Mali et en Centrafrique et sur la lutte contre la piraterie maritime.

S’agissant de la coopération bilatérale, MM. Dussey et Nooke ont parlé développement économique et politique avec les prochaines échéances électorales à venir au Togo.

Günter Nooke s’était rendu à Lomé en septembre dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.