650 exposants à la Foire de Lomé

18/11/2010
650 exposants à la Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé ouvrira ses portes vendredi. 650 exposants togolais et africains sont attendus pour cette 8e édition.

« Il y a un engouement particulier de la part des exposants togolais qui occupent actuellement près de 65% des stands. Hormis l’aspect promotion, beaucoup d’entreprises locales présenteront des expositions sur leur histoire et sur le chemin parcouru depuis leur création. Nous aurons également un stand pour faire le bilan de la participation du Togo à l’exposition universelle de Shanghaï », a indiqué Johnson Kouékou Banka, le directeur général du Cetef (Centre togolais des expositions et foires de Lomé), organisateur de l’évènement.
Cette Foire, placée sous le signe du cinquantenaire du Togo, se déroule du 19 novembre au 6 décembre 2010 sur le site de « Togo 2000 ».

Le site de la Foire

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.