Adji Otèth Ayassor à Dakar

25/06/2008
Adji Otèth Ayassor à Dakar

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor est arrivée mercredi matin à Dakar pour prendre part à plusieurs réunions. La première regroupe les ministres des finances des douze Etats où est implantée la Banque Sahélo-Saharienne (BESIC). La seconde est un Conseil des des ministres de l'Economie et des Finances des Etats membres de l'UEMOA.

La Banque d'Investissement et de Développement de la Cédéao (BIDC) sera enfin au centre des échanges que Adji Otèth Ayassor aura avec ses collègues à Praïa les 28 et 29 juin au Cap-Vert.Ces rencontres visent à harmoniser les stratégies à élaborer pour assurer la croissance au sein des espaces Cen-Sad, Cédéao et UEMOA.

Le ministre sera de retour au Togo le 1er juillet prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.