Enième patron au CNP

12/12/2014
Enième patron au CNP

Un contexte peu favorable pour la crédibilité de l'organisation

L’administration provisoire placée à la tête du Conseil national du patronat (CNP) en 2013 à la suite de l’invalidation des élections pour fraude a été à son tour priée de s’en aller. La Cour d’appel a décidé de nommer une nouvelle équipe dirigée par Kanligan Ajavon, le président de l’Association des hôteliers et restaurateurs du Togo (ASHORESTO).

Selon des proches du CNP, le bureau mis en place par Essohanam Papaly était critiqué par quelques unes des 16 organisations membres car lui et ses proches n’appartenaient pas au patronat.

Une situation qui risque de compliquer encore un peu l’organisation de nouvelles élections. C’est la tâche principale confiée à l’équipe de Kanligan Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.