Faure a inauguré le Sicka à Kara

20/12/2008
Faure a inauguré le Sicka à Kara

Le président de la république, Faure Gnassingbé, a inauguré samedi après midi, le premier Salon industriel et commercial de Kara (Sicka). La cérémonie s'est déroulée devant l'esplanade du Palais de congrès de Kara en présence du plusieurs membres du gouvernement, des responsables de la Chambre du commerce et d'industrie, des opérateurs économiques et des autorités politiques et administratives de la Kozah.

Le ministre du Commerce et de la Promotion du secteur privé, Guy Lorenzo, a souhaité que les entrepreneurs et commerçants de la région saisissent profitent du Sicka pour nouer des contacts fructueux avec leurs collègues venus des autres pays d'Afrique de l'Ouest..Il a par ailleurs rappelé l'importance du secteur privé dans le développement du Togo.

Faure Gnassingbé a effectué une visite des différents stands d'entreprises et de distributeurs locaux.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un épisode héroïque

Coopération

La cérémonie marquant le 149e anniversaire des combats de Bazeilles s’est déroulée le 13 septembre dernier à l’ambassade de France.

Josiane Yaguibou a pris ses fonctions

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a un nouveau représentant au Togo.

L'avenir des femmes ce sont les hommes

Santé

Depuis de nombreuses années, les bailleurs de fonds et les gouvernements concentrent leur attention sur la planification familiale en Afrique de l’Ouest.

Travail décent : accord signé avec l'OIT

Social

Une convention a été signée mardi entre le gouvernement et l’organisation internationale du travail (OIT).