L'Italie annule tout

11/08/2008
L'Italie annule tout

L'Italie a décidé d'annuler la totalité de la dette du Togo. Cette annonce a été faite vendredi par Marziano Bianchi, consul d'Italie au Togo à l'occasion d'une rencontre avec le Premier ministre, Komlan Mally. Rome va en même temps offrir aux autorités 200.000 euros qui serviront à aider les populations victimes des inondations.

Pendant des années, l'Italie avait sévèrement critiqué Lomé pour son absence de progrès en matière démocratique. Les deux pays ont repris des relations amicales à la faveur de l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé et de la mise en Œuvre d'un vaste programme de réformes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.