La SALT relooke son site

05/04/2013
La SALT relooke son site

En attentant de recevoir son nouveau terminal l’année prochaine, la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) vient de s’offrir un nouveau site internet. Plus aéré, plus moderne, il propose aux lecteurs des infos pratiques sur l’aéroport de Lomé et fournit en temps réel les horaires des départs et des arrivées.

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé connaît un développement significatif de son activité fret et du trafic commercial avec l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes, dont Asky qui y a installé sa base opérationnelle. Depuis le Togo, le transporteur dessert de nombreuses capitales africaines.

Accéder au site de la SALT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.