La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

08/09/2008
La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

La vice-présidente de la Banque mondiale pour la zone Afrique, Obiageli Katryn Ezekwesili, effectuera une visite officielle à Lomé du 10 au 11 septembre 2008, rapporte lundi un communiqué publié par l'institution.

L'objectif principal de cette visite, souligne le même communiqué, « est le renforcement du partenariat entre la Banque mondiale et le Togo. Madame Ezekwesili profitera de son séjour au Togo pour discuter avec les hautes autorités du pays des efforts en cours pour la relance de l'économie togolaise. Les discussions porteront également sur le renforcement du programme de réengagement de la Banque mondiale au Togo, et la façon dont l'institution peut au mieux aider le pays à relever les défis auxquels il est confronté ».« La visite de la vice-présidente de la BM au Togo vient soutenir le réengagement de la Banque mondiale dans ce pays», indique-t-on au siège de la Banque.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.