La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

08/09/2008
La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

La vice-présidente de la Banque mondiale pour la zone Afrique, Obiageli Katryn Ezekwesili, effectuera une visite officielle à Lomé du 10 au 11 septembre 2008, rapporte lundi un communiqué publié par l'institution.

L'objectif principal de cette visite, souligne le même communiqué, « est le renforcement du partenariat entre la Banque mondiale et le Togo. Madame Ezekwesili profitera de son séjour au Togo pour discuter avec les hautes autorités du pays des efforts en cours pour la relance de l'économie togolaise. Les discussions porteront également sur le renforcement du programme de réengagement de la Banque mondiale au Togo, et la façon dont l'institution peut au mieux aider le pays à relever les défis auxquels il est confronté ».« La visite de la vice-présidente de la BM au Togo vient soutenir le réengagement de la Banque mondiale dans ce pays», indique-t-on au siège de la Banque.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.

Le SET a-t-il quelque chose à se reprocher ?

Social

Le nouveau syndicat d’enseignants, SET, semble être dans la tourmente.