Le monde des affaires veut la stabilité

30/04/2009
Le monde des affaires veut la stabilité

Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CIIT) a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé. M. Fiawoo était à la tête d'une délégation d'opérateurs économiques qui a tenu à rappeler l'attachement du monde des affaires aux valeurs démocratiques, après la tentative de coup d'Etat déjoué récemment. Pour les responsables de la CCIT, la confiance est essentielle si l'on veut relancer l'économie et attirer l'investissement.

« Nous sommes venus exprimer au chef de l'Etat, notre attachement aux valeurs républicaines. Notre démarche est purement économique parce que l'environnement des affaires dépend beaucoup de la stabilité politique. Le président nous a rassuré sur la poursuite des réformes pour faire du Togo un pays moderne » a déclaré  Jonathan Fiawoo.Le ministre du Commerce, Guy Lorenzo, assistait à l'entretien.

En photo : Jonathan Fiawoo, le président de la CCIT

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.