Le ministre de l'Agriculture de l'Elevage et de la Pêche, Kossi Messan Ewovor a prononcé mercredi un discours à la tribune de la FAO à l'occasion de la réunion de haut niveau sur la sécurité alimentaire mondiale. Après avoir fait le point des actions entreprises par le gouvernement pour relancer le secteur agricole, le ministre a invité les bailleurs de fonds à soutenir les efforts du Togo afin de les rendre plus visibles auprès des populations.
"Comment pouvons-nous avancer si nos outils de travail restent encore archaïques" s'est interrogé le ministre avant de réaffirmer la détermination du gouvernement du Togo à lutter efficacement contre la faim et la malnutrition.
Neuf personnes ont été arrêtées par la police. La petite bande avait l’habitude de commettre ses méfaits à Lomé avant de repartir au Ghana.
Le ministère de l’Environnement va recruter par concours 750 spécialistes de la protection de la nature.
L’initiative Muskoka (Projet d’amélioration de la santé maternelle et infantile) a été lancée il y a 5 ans.
98 milliards de Fcfa, c’est le montant des crédits accordés depuis 7 ans par le Fonds national de la finance inclusive (FNFI).
Commentaires
Loading comments ...