Salon commercial à Kara

02/11/2008
Salon commercial à Kara

La ville de Kara, au nord du Togo, abritera du 20 au 27 décembre le salon industriel et commercial SICKA, rapporte l'Agence Xinhua. Sont attendus à ce rendez-vous 150 exposants venus de 12 pays et opérant dans une vingtaine de secteurs d'activités: ameublement, maroquinerie, prêt-à-porter, décoration, beauté et esthétique, coiffure, Hi-Tech et multimédia, électroménager,métallurgie, cadeaux, agroalimentaire, assurance et banque, culture, tourisme et loisirs, bien-être, éducation, formation et emploi, informatique, gastronomie, transports et logistique.

Ce salon de Kara, selon les organisateurs, se veut un événement économique, commercial et culturel. Outre les expositions, la rencontre proposera des conférences thématiques, de concerts et de soirées à thèmes.Dotée d'infrastructures assez modernes, Kara est un grand carrefour commercial entre le Togo et les pays de la sous-région ouest- africaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Kako Nubukpo est entré en fonction

Uemoa

Kako Nubukpo, le nouveau commissaire de l’UEMOA a prêté serment lundi à Ouagadougou.

Le recyclage est un art

Culture

L’artiste togolais Gérard Kossi Foli expose ses oeuvres à l’hôtel Onomo (Lomé) du 12 mai au 4 septembre.

La COTEC offre deux super congélateurs

Coopération

La COTEC a offert aux autorités togolaises deux congélateurs grand froid pour le stockage des vaccins contre le Covid-19.

Pas de changement

Sport

La 9e journée du championnat de D1 s’est déroulé ce week-end.