Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

01/09/2011
Un second DC9 pour Africa West et un nouveau boss

Africa West Cargo, la société de transport aérien basée au Togo, vient de louer second DC 9 afin d’étendre son réseau vers le Libéria et la Sierra Léone. Au total, dix capitales africaines sont desservies.

Africa West opère des vols 100% fret depuis l’Europe, l’Asie et le Moyen Orient vers l’aéroport de Lomé. Elle a récemment commencé à effectuer des rotations Togo-Etats-Unis et Togo-Milan (Italie) grâce à l’arrivée d’un MD 11F en partenariat avec CargoItalia.

La société est désormais contrôlée à 51% par GSA Global Investments (Dubaï), dirigée par Issa Baluch (photo) ; Yannick Erbs reste le CEO.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.