Faure et George Washington

12/01/2007
Faure et George Washington

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a un cursus universitaire fort bien rempli. Maîtrise de l'université de gestion de Paris-Dauphine et MBA de George Washington University à Washington DC.

L'encyclopédie en ligne Wikipedia mentionne d'ailleurs le passage du chef de l'Etat dans cet établissement prestigieux qui a formé des politiciens américains, des juristes, de célèbres journalistes (CNN, ABC, Time) et des personnalités étrangères comme le président de Géorgie, Mikheil Saakashvili. 

 

Jacqueline Kennedy, le fils de Jimmy Carter ou le PDG de Samsung ont comme Faure fréquenté cette université pluridisciplinaire qui comporte, notamment une excellent école de business, de médecine ou de droit.

 

Le site de l'université George Washington

 

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.