L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

11/09/2009
L'Unicef accompagne la rentrée scolaire

L'Unicef remettra vendredi au ministère des Enseignements Primaire et Secondaire un lot de matériel pédagogique composé de dizaines de milliers d'ouvrages de lecture et de math ainsi que des guides destinés aux enseignants. « Ce don vient encourager les efforts engagés par le gouvernement togolais pour réaliser une éducation de qualitéb en faveur des filles et des garçons du Togo », indique un communiqué de l'organisation.

A quelques jours de la rentrée scolaire, ce geste constitue une des mesures d'accompagnement de l'UNICEF en faveur de l'abolition des frais scolaires intervenue l'an dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.