Les taxis bloquent le déroulement des épreuves du Bac

22/06/2010
Les taxis bloquent le déroulement des épreuves du Bac

De nombreux candidats aux épreuves du Bac II n’ont pas pu rejoindre à temps mardi les centres d’examen en raison des barrages érigés par les conducteurs de taxis-motos dans certains quartiers de la capitale.
Ils seraient plusieurs centaines dans ce cas.
Les services du ministère des Enseignements Primaire, Secondaire et de l’Alphabétisation, examinent la situation et pourraient organiser une session de rattrapage dans les prochains jours pour ne pas léser les candidats malheureux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.