Un nouveau lycée à Agou

17/11/2009
Un nouveau lycée à Agou

Un nouveau lycée a été inauguré mercredi à Agou. L'établissement, construit sur le site de l'ancien collège, est composé de deux bâtiments dont la réhabilitation a coûté 16 millions de Fcfa offerts par le chef de l'Etat. Le lycée accueille 34 élèves issus des cantons d'Agbético et d'Agou Nyogbo.

Le ruban a été coupé par Victoire Dogbé Tomegah, la directrice de Cabinet du président de la république en charge du ministère du Développement à la base, Guy Lorenzo, ministre du Commerce et Laré Sankardja, en charge des Enseignements primaires et secondaires.« Le président Faure Gnassingé milite pour l'épanouissement des communautés à la base au Togo. Ce lycée s'inscrit dans une série de projets directement financés par ses soins en vue de mettre en place des infrastructures publiques en faveur des ces groupements», a déclaré Victoire Dogbé.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.